La broche fleur Emeline by « Ma Jolie Fleur » dans l’émission TV La Maison des Maternelles !

//La broche fleur Emeline by « Ma Jolie Fleur » dans l’émission TV La Maison des Maternelles !

La broche fleur Emeline by « Ma Jolie Fleur » dans l’émission TV La Maison des Maternelles !

🎉 Quelle joie ! 🎉

La broche fleur Made in France Emeline rose poudrée « Ma Jolie Fleur » en guest dans leur sélection « Fête des Parents » dans la Maison des Maternelles !

La Maison des maternelles – France 5 – a présenté lors de sa chronique spéciale « Fête des Parents »  notre jolie broche Emeline  🙂

Vendredi dernier, la chroniqueuse Marie Perarnau de la Maison des Maternelles arborait notre jolie broche fleur made in France : le modèle Emeline dans son coloris rose poudré à l’antenne !

Nous sommes à quelques jours de la Fête des Mères et donc pour chouchouter votre maman (ou vous-même) quoi de mieux que de la fleurir avec une jolie broche.

Voilà donc un cadeau idéal au prix tout doux, 100% Made in France en quantités très limitées donc n’attendez plus ! De plus à l’occasion de la Fête des mères vous la recevrez dans un magnifique écrin noir fabriqué sur-mesure pour Ma Jolie Fleur, dans un atelier parisien.

Cliquez vite sur la vidéo pour découvrir l’émission : on parle de nous à partir de 1’10, et surtout on adore la conclusion d’Agathe Lecaron pour son côté anti-stress et le reste on vous laisse découvrir 😉

Cette pièce est une création unique issue de la collection capsule Ma Jolie Fleur x La Petite Luce : une broche fleur en tulle rose poudré à gros pois pailleté de couleur rose – doré.

Nous sommes vraiment très HEUREUSES et FIERES de cette première mise en lumière de Ma Jolie Fleur !!!
3 mois après la création de notre start-up quel kiff, encore un grand merci à tous les kisskissbankers qui nous ont soutenu c’est grâce aussi à vous 😘😍

Retrouvez nos coffrets fête des mères ici :  https://ma-jolie-fleur.com/…/coffret-fete-des-meres-emeline/

Frais de port offerts avec le code MAMAM !

Un grand merci à notre super attachée de presse Séverine de l’agence Zig Zag

Petit erratum Julie n’est pas la créatrice c’est bien Emeline et ses doigts de fée qui ont imaginé et confectionné ces pièces uniques.

Par |2018-05-16T14:45:22+00:0016/05/2018|Non classé|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.